Attaques meurtrières contre des civils - un crime intolérable

21 février 2011

L’Internationale Socialiste appelle à une fin immédiate des meurtres sans discernement de civils en Libye. Les autorités libyennes ont ouvertement choisi le chemin de destruction et de massacre sans hésitation.

Le comportement effroyable des forces répressives agissant au nom du régime ainsi que les violations continues des droits de l’homme en Libye ne laissent aucun doute qu’un changement fondamental est nécessaire puisqu’un régime avec un tel mépris pour les vies et le bien-être de ces citoyens ne devrait jamais être au pouvoir. Avec le temps, tous ceux responsables des meurtres d’autant de personnes innocentes devront répondre de leurs actes.

Les revendications pour la démocratie et la liberté doivent être entendues et reconnues. La Libye a besoin de démocratie, paix et stabilité ainsi que de leaders prêts à nouer un dialogue avec le peuple et à répondre à leurs besoins.

L’IS salue le courage de ceux en Libye qui luttent pour un véritable changement, pour les libertés, les droits et une gouvernance démocratique, et dont trop nombreux d’entre eux ont perdu leur vie dans la poursuite de ces valeurs.  

 

 

You are currently offline. Some pages or content may fail to load.